[LA-discussions] Youpi : je suis dans la ligne de mire de l'Hadopi

Bonjour à tous,

J'ai reçu un courrier de l'Hadopi "Recommandation Hadopi : premier avertissement"
pour une "infraction" commise le 10 décembre.
On peut demander des précisions c'est ce que j'ai fait.
Il s'agit du logiciel transmission et on me signale que j'ai mis à dispo une chanson de Souchon.
Effectivement sur un de mes raspberry j'ai installé transmission et son daemon
transmission-daemon.
Comme je m'en sers peu j'ai désactivé le start du daemon en ne lui faisant rien faire.
Comme ça pas de pb si le raspberry reboote.

Y-a-t-il un club des victimes d'Hadopi?
Ce qui est sûr c'est que n’achèterai pas le nouveau CD de Voulzy-Souchon !

Amitiés à tous et bonne année 2016.

Gérard

--
Gérard Blanchet