[LA-discussions] Stand au forum des associations de Clermont-Ferrand

Bonsoir à tous.

Samedi 26 septembre c'est le forum des associations de Clermont-Ferrand.
J'y ai inscrit Linux Arverne pour avoir un stand.

J'avais déjà lancé un appel à participation à la fin du message annonçant les événements de Septembre.
J'en ai aussi parlé aux personnes venant aux permanences.
Mais je n'ai pas eu de confirmation de présence pour aider à tenir le stand.

Je fais donc une relance : si vous souhaitez aider à la préparation et à la tenue des stands,
n'hésitez pas à vous manifester.

Jeudi soir nous préparerons le matériel.

Librement.

P.S. :
Pour le stand au forum des associations de Beaumont nous n'avons pas eu
de problèmes, nous étions suffisamment nombreux. Mais la quasi-totalité
(si ce n'est la totalité) des cinq personnes qui y ont participé, moi
compris, ne sera pas disponible le 26 septembre, et j'ai aussi eu par
oral des confirmations d'indisponibilité de la part d'autres membres.

Il n'y a pas de compétences techniques à avoir pour tenir le stand. On
ne fera pas d'installations. Il s'agit juste de discuter avec les
personnes qui passent.

--
Mon ordinateur n'appartient qu'à moi : j'utilise des logiciels libres.
Je suis d'ailleurs sous GNU/Linux (Ubuntu), une alternative à Windows®.