[LA-discussions] Appel à volontaires pour préparer et/ou tenir le stand de Linux Arverne au festival Alternatidômes.

Bonjour à tous,
dans deux semaines se déroulera à Lempdes le festival Alternatidômes.
Linux Arverne va tenir un stand là-bas.
J'en avais déjà parlé à une partie des personnes fréquentant le local.

Si parmi ceux qui liront ce message, des personnes sont disponibles pour
aider à tenir le stand, pouvez-vous vous signaler ?

Il y a aussi besoin d'aide pour la préparation du stand, les jeudi 4 et
11 juin durant la permanence, et peut-être samedi 6 à la fin du Samedi
du Libre.
L'idée serait de :
- faire quelques affiches, peut-être des affiches de présentation de
quelques logiciels et distributions,
- retoucher les flyers pour les imprimer en couleur (sinon ce sera les
habituels dépliants en noir et blanc)
- préparer les ordinateurs de démonstration (on aura trois grandes
tables dans une salle abritée),
- voir s'il nous manque du matériel (clés USB, rallonges, multiprises…).

J'aurai dû faire cet appel un peu plus tôt, j'espère qu'il y aura des
personnes disponibles parmi vous.

Librement.

Ci-dessous les modalités d'accès aux exposants :