[LA-discussions] loi rens.vue par Libé

Merci à Gérard pour les stat' sur les votes......
Pour ma part, je ne suis pas du tout étonné du résultat !

Je ne vous fait partager une petite classification amusante et pédagogique faite par Libé....
ça peut aussi servir à expliquer au "grand public" ce qu'il se passe.....
http://www.liberation.fr/apps/2015/05/pjlr/
J'ai trouvé un N° de Linux identity collection qui présente TAILS1.3.2
Bien sûr, je ne vais pas tout comprendre, j'aurai besoin de la science des Linux Arverniens !!!
Peut-être à Jeudi ....   jacques.