De: Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx>
À: Liste discussion LA <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé: Thu, 30 Apr 2015 08:23:47 +0200 (CEST)
Objet: [LA-discussions] Modification du fonctionnement des permanences
Jusqu'à présent tous les jeudis soirs de 20h30 à 22h30 étaient consacrés
à l'accueil et l'aide pour le public et les membres.
Lors de notre Conseil d'Administration qui a eu lieu fin mars, il a été
décidé de consacrer un jeudi par mois à la vie de l'association.
Maintenant le dernier jeudi de chaque mois servira à des activités
telles que :
- le nettoyage et le rangement du local,
- la remise en état du matériel qui nous a été confié,
- la préparation d'événements, de démarches vis à vis des élus
- la création de supports de communication (affiches, flyers, etc),
- la conception de documentations,
- etc
Toute personne venant au local pour de l'aide particulière l'un de ces
jeudis ne sera pas prioritaire vis à vis de ces activités.
Merci de votre compréhension.
P.S.: j'ai des problèmes avec mon opérateur téléphonique depuis un mois,
je voulais faire l'annonce plus tôt mais je n'avais pas de connexion.
P.P.S : Le premier de ces jeudis est ce soir, dernier jeudi d'avril.
--
De nombreux logiciels libres sont réputés pour leur qualités écologiques
(ils font consommer moins d'électricité aux ordinateurs, peuvent être

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion