[LA-discussions] Projet de Loi sur le Renseignement

Bonsoir à tous,

je me demandais si parmi les gens de cette liste,
certain(e)s sont inquiet(e)s voire scandalisé(e)s par le projet de loi sur le renseignement actuellement en discussion et qui fait pas mal de bruit en ce moment sur le net.

C'est peut-être pas l'endroit pour parler de ça, mais en même temps elle fait froid dans le dos cette future loi, pour les générations actuelles et surtout celles à venir. En utilisateurs du libre que vous êtes, tous ne pouvez pas y être indifférents.

Inutile d'évoquer ici tous les aspects négatifs de ce projet de loi, tout est sur le net.
Je pense qu'il est temps de prendre RDV chez nos députés et sénateurs.
Perso je suis partant, mais en groupe c'est plus crédible.
Si d'autres se sentent le courage on peut en parler demain à la permanence
pour organiser ça.

A demain,
Fred.

--