[LA-discussions] alimentations

J'ai une alimentation pour une petite télé Hyundai qui me semble morte.
Input : 120-240V 1.0A Max output : +12V 2.5A + centre du jack
j'ai essayé d'alimenter avec une alimentation délivrant du 5V avec + au centre, l'écran s'allume mais ça ne va pas plus loin.
J'ai par ailleurs une alimentation input 100-240V 1.5A output : 15V 4A + centre du jack
Ce sont les mêmes jacks
Avant de faire une connerie :
puis-je brancher sans dommage ma télé Hyundai à ce 15V ?
Si c'est une connerie quelqu'un aurait-il dans ses tiroirs une alimentation du type de celle qui est défectueuse?
Je suis sur Clermont à partir de demain mardi et jusqu'à samedi matin en principe.

Salutations cordiales à tous.
Gérard

--
Gérard Blanchet