[LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] Linux Arverne: Présentation de Linux aux espérantistes]

Je transmet ci-dessous un mail d'invitation d'un Libriste de Lozère
venant à Clermont pour faire une présentation de Linux en Esperanto au
centre Jean Richepin, à côté de notre local.
De 15h à 16h la présentation est uniquement en Esperanto, à partir de
16h il est possible que nous puissions intervenir en parlant en
Français.

J'ai aussi eu une invitation de la part de Esperanto-Aŭvernio.
Cette présentation devait initialement se faire en septembre mais a été
repoussée.
Ça serait bien que des membres participent (je ne sais pas si je
pourrai, il y a l'assemblée générale des Petits Débrouillards le même
jour).