Re: [LA-discussions] Élection 2015 : on peut tenter cela ... par chez nous ?

Le mercredi 04 mars 2015 à 16:42 +0100, Le Duf' aKa DemY a écrit :
> http://linuxfr.org/news/initiative-candidats-fr-et-elections-departementales-francaises
>
> (le but n'est pas de parler opinion politique mais d'inciter TOUT
> candidats à signer !)
>
> --
> LE DUF' AKA DEMY
>
> Site : http://www.ledufakademy.fr
> Courriel : public@xxxxxxxxxxxxxxx

J'en parlais justement avec Alex K hier.
Ça va être ric-rac en a peine plus de quinze jours, on peut essayer,
mais il faut commencer sérieusement à partir de jeudi.
On voit ça à la permanence.

Sinon, j'ai contacté framasoft pour le sondage qui a disparu.

--
« Ubuntu » est un ancien mot africain (bantou) qui signifie « Humanité
»,