[LA-discussions] Prochain samedi du libre

C'est très en retard que nous annonçons le prochain samedi du libre qui
aura lieu le jour de la Saint-Valentin :

Samedi 14 février 2015 de 14h à 18h, toujours au local de Linux Arverne
( http://linuxarverne.org/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=35 )

Thème : Projection-débat de films sur la thématique du libre..

Exemples de thèmes pour les films : neutralité du net.

N'hésitez pas à apporter des films courts (moins de 20min) que vous
souhaiteriez partager.

Avec aussi : possibilité d'aide à l'installation, discussions
généralistes et réponse aux questions des participants.

Petite pause autour de 16h avec une collation (n'hésitez pas à apporter
un petit quelque chose).

Le centre Jean Richepin fermant à 20h, il est possible de continuer les
échanges jusqu'à 19h45.

Niveau : tout niveau.

Entrée Libre : Tout Public.

--
« Ubuntu » est un ancien mot africain (bantou) qui signifie « Humanité
»,