Re: [LA-discussions] Owncloud

Le dimanche 15 février 2015 19:10:08 Jean-Michel Gaillard a écrit :
> Je souhaiterais savoir si des personnes seraient intéressées pour
> l'installer et le tester ensemble ou qui utilisent déjà Owncloud, pour
> m'aider à le configurer correctement.

Je l'utilises depuis quelques temps déjà sur mon hébergement mutualisé OVH.
J'ai commencé avec la version 6, et la version 7 rame un peu moins sur mon
hébergement pas hyper véloce.
C'est super pratique à l'usage. Je me sers surtout des agendas synchronisés
dans korganizer et sous android, du gestionnaire de signets et du
stockage/partage de fichiers.
Je n'ai pas encore réussi à synchroniser mes contacts.

En bref, c'est une solution légère et terriblement pratique.
--
Nicolas Dumoulin

--
Liste de discussions de LinuxArverne