[LA-discussions] Journée du Logiciel Libre à Moulins

Bonsoir à tous,
samedi prochain la médiathèque de Moulins organise une journée de
présentation de l'utilisation de Linux au quotidien.
Je viens de publier un article sur notre site :
http://linuxarverne.org/vie-de-lassociation/autres-activites/130-journee-du-logiciel-libre-a-moulins
Comme dit dans cet article ils ont de leur côté fait des annonces, par
exemple sur l'Agenda du Libre.

Ils nous ont invité a participer a l'animation de cette journée.
Normalement (si j'ai envoyé le bon RIB), ils devraient rembourser
jusqu'à 15€ sur le repas de midi aux membres de Linux Arverne venant
pour animer la journée.
Je dois annoncer le nombre de volontaires, de préférence quelques jours
avant samedi.
Je partirai du centre Jean Richepin à 9h (trajet d'1h20) avec
possibilité de 4 (peugeot 106) à 6 (806) places en covoiturage, selon le
nombre de volontaires.

Manifestez-vous rapidement.

--
Il m'importe peu qu'un logiciel libre, comme Linux ou Firefox, soit
techniquement supérieur à un logiciel propriétaire, comme Windows ou

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion