Re: [LA-discussions] Futur sujets de lab (formation) pour l'assoc. |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
Le vendredi 02 janvier 2015 à 15:35 +0100, Public Le duf' aKa Demy a écrit : > Bonne année à tous, > > Je profite des vœux pour vous soumettre quelques sujets (avant > l'assemblée) de formations/labs que nous pourrions éventuellement mettre > en place pour 2015. > > Le sujets qui m'intéressent : > > - Mise en place IPv6 (concept de base etc ....) > - Se passer de Skype (visio conférence) > > Ce sont des sujets que je ne connais pas forcément mais qui pourrait > plaire à certains également ! > > ... > > A+ et au 15 janvier. > > Stéphane > Salut, J'ai pris note de tes propositions. Pour IPv6 je ne suis pas sûr que nous ayons les compétences parmi les membres actifs, mais on peut faire de l'auto-formation. Pour la visio, nous avons fait des tests relativement concluants avec WebRTC (sauf à un moment où le proxy de Clermont s'est mis à bloquer les sites connus comme appear.in). Un atelier est à l'étude, qui se déroulerait dans plusieurs lieux différents mais pas trop éloignés (en cas de problèmes). Cordialement. -- Un logiciel sans sources libres, c'est comme une plante à gène terminator, c'est stérile, c'est nuisible. Je suis d'ailleurs sous GNU/Linux (Ubuntu), une alternative à Windows®. Je suis disponible pour vous faire une démonstration, ou l'installer à côté (ou la place) de Windows®.
Attachment:
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |