[LA-discussions] [Fwd: [Coding Goûter] Temps associatif numérique 21 janvier 2015]

Bonsoir à tous.
Demain après-midi Les Petits Débrouillards organisent une Alpha de leur
coding goûter.
Si des membres de Linux Arverne ont un après-midi de libre et ne savent
pas quoi faire à leurs enfants (ou à celui qui sommeille en eux), ils
sont les bienvenus.
Je n'étais pas en condition physique depuis l'Assemblée Générale pour
leur proposer que Linux Arverne soit partenaire, on verra pour les vrais
coding goûter qui auront lieu à partir des vacances de février.

Ci-dessous l'appel à participation :