Re: [LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] Linux Arverne: Plus de son à l'installation d'Ubuntu 14.04]

Bonsoir,

Pour moi, deux utilitaires à essayer pour les réglages du sons, pour cela se munir d'un terminal, et exécuter les commandes "alsamixer" pour avoir une vue d'ensemble des entrées sorties sonores, et "pavucontrol" pour avoir l'interface graphique de configuration de PulseAudio.

Vous pouvez aussi faire fonctionner la commande "dmesg" pour avoir des informations sur le matériel provenant du kernel.

Vous m'en dires peut-être des nouvelles :)

Patrick