[LA-discussions] machine vulnérable ou pas?

Bonjour
Je ne peux plus plus mettre à jour depuis environ 2 semaines ubuntu 12.04. Lts via le gestionnaire de MAJ et voici  le message d'erreur :

"W:Failed to fetch cdrom://SFR LiveCD, based on Ubuntu 10.10/dists/karmic/main/binary-i386/Packages  Please use apt-cdrom to make this CD-ROM recognized by APT. apt-get update cannot be used to add new CD-ROMs
, W:Failed to fetch cdrom://SFR LiveCD, based on Ubuntu 10.10/dists/karmic/restricted/binary-i386/Packages  Please use apt-cdrom to make this CD-ROM recognized by APT. apt-get update cannot be used to add new CD-ROMs
, E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead."

Peut-être faut-il aller enlever les anciens noyaux, mais je l'ai fait il y a guère plus d'un mois ou 2 à la permanence.
Si je fais le test pour savoir si ma machine est vulnérable, je n'ai rien d'autre  que: "This is a test" et je n'ai pas "vulnerable" qui s'affiche.
Ma machine est affectée ou pas?
Merci

--
Jean Louis Leleu