Re: ***SPAM*** [LA-discussions] Où est -il possible d'acheter un ordinateur portable neuf sans windows

Bonjour Jean-Louis,

Je te conseille d'aller chez Elipro :
http://www.elipro.com/
Adresse ; ZI des Ribes 16 rue Denis Papin 63170 AUBIERE

J'ai acheté, dernièrment, un portable sans système. Aucun problème.
Cordialement.

Gérard

--
Gérard Ruffin