[LA-discussions] Diaporama Windows XP -> Linux

Bonjour.

Il y a quelque temps quelqu'un a posté un diaporama signalant la fin de la maintenance de Windows XP et proposant Linux comme alternative. J'ai gardé ce diaporama parce que je l'ai trouvé très bien fait et aujourd'hui nous aimerions l'utiliser à Agenux (Linux Agen). Je demande donc l'autorisation à son auteur de pouvoir l'utiliser et éventuellement le modifier.

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir de messages indésirables et de spams trantriques merci de mettre mon adresse électronique en copie cachée (Bcc) si vous faites un envoi groupé à plusieurs destinataires.

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion