[LA-discussions] Conférence sur Wikipédia à Moulins.

Je viens de voir ça passer dans mon lecteur de flux :
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=8525
http://mediatheques.agglo-moulins.fr/agglo-moulins.fr/cms/articleview/id_profil/1/id/835

Rémi Mathis, président de Wikimedia France, donne une conférence ce
samedi après-midi à Moulins.

Ça peut peut-être intéresser les Wikipédiens, et les abonnés à notre
liste de discussion qui sont dans l'Allier.

Librement.

--
Grâce à sa fortune acquise par le monopole de Windows, Bill Gates via sa
fondation, impose les OGMs aux paysans souhaitant bénéficier de ses