bien que je n'y connaisse strictement rien: j'y ai ouvert un site et je suis satisfait des prestations fourni.
mon site "fonctionne" avec 'cms ms',mais plein d'autres possibilités existent.

Envoyé par Carlos

Le 24 avr. 2014 à 13:20, "Gmail" <free.vb63@xxxxxxxxx> a écrit :

----- Original Message -----
From: Julien WOS
Sent: Thursday, April 24, 2014 11:55 AM
Subject: [LA-discussions] [Parti Pirate] Réunion du 26-04-2014

Salut à toutes et à tous,

Je vous écris ce mail pour vous rappeler que la section Auvergne du Parti Pirate a réunion le Samedi 26 avril 2014 (ce samedi) à partir de 15h00 au café lecture les Augustes à Clermont-Ferrand.

Objectif de la réunion : discussion sur les européennes, discuter de la section locale, discuter de la campagne d'affichage sur les caméras de vidéo-surveillance.

Pour info, site du café lecture des Augustes : http://www.cafelesaugustes.fr/
Compte rendu de la dernière réunion : https://pad.partipirate.org/CR-15-03-2014

Pad de préparation de la réunion : https://pad.partipirate.org/PR-26-04-2014
Lien sur le forum : http://forum.partipirate.org/auvergne/reunion-2014-t11497.html

Bien sûr la discussion sera ouverte et d'autres éléments pourrons être abordés, et cela nous permettra également de tous se rencontrer en buvant un café !

Merci.

--

Merci!!