Re: [LA-discussions] Pallier la suppression d'Ubuntu One

Le mardi 15 avril 2014 à 10:54 +0200, RUFFIN Gérard a écrit :
> Bonjour,
>
> Ubuntu One va être supprimé le 1er juin prochain.
>
> Afin de pallier cet inconvénient pour ceux qui l'utilise, ne pourrait-on
> pas installer "OwnCloud"
>
> On pourrait en profiter pour voir comment on installe sur son propre
> système ce cloud avec la Ubuntu 14.04 qui sort le 17 avril donc jeudi
> date de notre permanence.

Je suis actuellement en train de tester Owncloud sur l'un des deux
serveurs Debian, que l'on avait installés lors des Samedi du Libre, et
que j'ai rapatrié chez moi.
Il fonctionne, bien que mon débit en envoi ne soit pas terrible (donc
l'accès depuis autre part que chez moi est très lent).
Si tu veux on pourra voir ça jeudi.

--
Linux est à Windows ce que la moto est à la voiture. Les deux servent à
faire la même chose mais ça se pilote différemment. Il faut un temps