[LA-discussions] Installation de owncloud

Bonjour à tous,

Lors de l'installation d'owncloud par synaptic j'ai le message suivant :

 owncloud
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de récupération :
Paramétrage de owncloud (6.0.2-1) ...
Conf owncloud already enabled
* Reloading web server apache2 *
 * The apache2 configtest failed. Not doing anything.
Output of config test was:
apache2: Syntax error on line 184 of /etc/apache2/apache2.conf: </Directory> without matching <Directory> section
Action 'configtest' failed.
The Apache error log may have more information.
dpkg : erreur de traitement de owncloud (--configure) :
le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 1
 owncloud

Comment faut-il s'y prendre.
Merci pour votre aide.

Gérard