[LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] passer sous linux] en Haute-Loire

Je fais suivre une demande d'assistance, au cas où quelqu'un connaisse
un libriste en Haute-Loire.

-------- Message transféré --------
De: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx
À: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet: [LA-contact] passer sous linux
Date: Mon, 07 Apr 2014 06:50:16 +0000

eina (alecoledelariviere@xxxxxxxxx)

bonjour je découvre votre site grâce à
un prospectus pour HUMUS (Chateldon); du
coup je vous adresse un sos: je ne
connais personne qui puisse mettre mon
ordinateur sous linux et je ne vois pas
comment j'y arriverais moi-même; ça fait
longtemps que je cherche, qn devait le
faire, ça a traîné et puis il est parti
dans une autre région. maintenant je
n'ai aucune envie de me soumettre à
windows qui "ferme" XP donc le choix
est: arrêter tout ou passer sous linux;
avez-vous quelque adresse que ce soit en
HAUTE-LOIRE si possible au PUY où
j'habite actuellement? mon idée n'est
pas de trouver une aide gratos, je sais
que les informaticiens passent des
milliers d'heures non rémunérées en
général, ce n'est pas le but. mais tout
simplement de trouver qn de fiable pour
me montrer comment le faire, le faire
avec moi, me soutenir ou le faire tout
simplement, contre paiement et/ou
échange de services...merci pour tout

--
Pour réduire la fracture numérique dans les pays en voie de
développement :