[LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] passer sous linux] en Haute-Loire |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
Je fais suivre une demande d'assistance, au cas où quelqu'un connaisse un libriste en Haute-Loire. -------- Message transféré -------- De: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx Reply-to: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx À: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx Sujet: [LA-contact] passer sous linux Date: Mon, 07 Apr 2014 06:50:16 +0000 eina (alecoledelariviere@xxxxxxxxx) bonjour je découvre votre site grâce à un prospectus pour HUMUS (Chateldon); du coup je vous adresse un sos: je ne connais personne qui puisse mettre mon ordinateur sous linux et je ne vois pas comment j'y arriverais moi-même; ça fait longtemps que je cherche, qn devait le faire, ça a traîné et puis il est parti dans une autre région. maintenant je n'ai aucune envie de me soumettre à windows qui "ferme" XP donc le choix est: arrêter tout ou passer sous linux; avez-vous quelque adresse que ce soit en HAUTE-LOIRE si possible au PUY où j'habite actuellement? mon idée n'est pas de trouver une aide gratos, je sais que les informaticiens passent des milliers d'heures non rémunérées en général, ce n'est pas le but. mais tout simplement de trouver qn de fiable pour me montrer comment le faire, le faire avec moi, me soutenir ou le faire tout simplement, contre paiement et/ou échange de services...merci pour tout tuyau!!!!!!!!!!!! -- Pour réduire la fracture numérique dans les pays en voie de développement : - Microsoft a choisi la méthode "dealer" : "je t'offre mes produits à bas prix, et quand tu auras plus d'argent on renégociera". - Des organisations, comme l'UNESCO ou le projet OLPC, donnent la priorité aux logiciels libres et aux ressources collaboratives, souvent gratuits et encourageant le partage. Chacun ses choix..., moi je n'utilise plus que des logiciels libres.
Attachment:
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |