Subject: Re: [LA-discussions] installation linux netbook
From: Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx>
To: Linux Arverne - Discutions publiques <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx>
CC:

Le 14 mars 2014 19:53, "Emmanuelle rey" <croquechou@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> bonjour,
> je souhaiterais installer linux sur mon netbook, et après vainement tenté de le faire avec "linux pour les nuls", je souhaiterais venir un jeudi soir pour que vous me donniez un petit coup de main. Est ce possible?
> merci par avance,
> Emmanuelle

Ça doit bien être possible, mais il est important de préciser quelques infos...
Quel modèle de NetBook ?
A-t-il déjà un autre système installé ? Faut-il le conserver ?
Les données (personnelles) sont-elles sauvegardées ?

Et enfin, avez vous une préférence pour une distribution en particulier, pour que' usage ? (Surf, bureautique, films,....)

.AleX.

--

Cédric GIROLLET
12 rue de la Pradelle