Re: [LA-discussions] Recherche de thème pour le cinquième samedi du libre.

bonjour,
je souhaite vous proposer les thèmes suivant:
j'ai une idée d'entreprise (à créer), Linux Auvergne pourrait être associer et/ou partenaire de ce projet et ainsi permettre aux membres intéresses d être apprenant pour les uns, formateur pour les autres. (dans le cadre d'un projet reel!)
je souhaite donc dans un premier temps vous exposer mon projet et valider ou pas ma démarche.
ps: le domaine de compétence pour ''linux auvergne'' est apache2, php, sql, et linux.

cordialement, a bientot.

Envoyé par Carlos