[LA-discussions] Réinstallation de Debian 7.3

Bonjour à tous,

A la suite de notre réunion d'hier soir, j'ai réinstallé Debian 7.3. J'ai mis les dépôts offficiels comme m'a indiqué Matthieu.

J'ai ajouté le  dépôt suivant :
deb http://mozilla.debian.net/ wheezy-backports iceweasel-release

Or, je crois qu'il faut installer, également, le paquet :  pkg-mozilla-archive-keyring

Ensuite il faut, me semble-t-il faire une commande pour reconnaître la clef du dépôt. Est-ce gpg ?

Enfin, où puis-je trouver le codec libdvdcss2 pour debian sachant que le dépôt multimedia est obsolète.

Merci pour votre aide.

Gérard