[LA-discussions] Pré-convocation à l'AGO 2013 Linux Arverne

Bonjour à tous,

Dans les prochaines semaines aura lieu l'assemblée générale ordinaire de
l'association LinuxArverne.

Voici l'adresse du sondage pour choisir la date.
http://framadate.org/studs.php?sondage=afizkh2rlmacfalg

Si une forte majorité des votes se porte sur décembre, la convocation
finale sera envoyée le 4 décembre pour respecter les 15 jours
statutaires.

L'AGO aura lieu à notre local, et l'ordre du jour provisoire est le
suivant :

 - renouvellement des cotisations et nouvelles adhésions
 - bilan moral de l'association
 - bilan financier de l'association

 - discussions sur les prochains événements qui auront lieu en 2014,
pour l'association et le libre en général, et qu'il serait bête de
manquer. Ex : élections municipales, fin du support de WindowsXP.

 - élection des membres du conseil d'administration
 - reconduction de l'adhésion à l'APRIL

Si vous avez d'autres points à soumettre, ou des modifications à
apporter à l'ordre du jour, dépêchez-vous !

Si vous êtes membres et que vous ne pouvez être présent, merci de faire
parvenir un pouvoir daté et signé (exemple de pouvoir plus bas). Par
courrier postal au centre Jean Richepin.

Cordialement.
Matthieu COUDERT (président).

Procuration donnant pouvoir de vote

Je, soussigné, ... (prénom et NOM), donne pouvoir concernant les
décisions et vote de l'assemblée générale de l'association Linux
Arverne du 27 décembre 2012 à Monsieur (Madame) ... (prénom et NOM)

Établi le 12/2012  à .......  , pour servir et valoir ce que de droit.

Pour le mandant
Pour le mandataire
Signature
        ... (" Bon pour acceptation ")