Re: [LA-discussions] DVD Ubuntu 12.04 : installation sur un portable

j'ai téléchargé l'iso de la ubuntu en 32 bits.

Le 09/10/2013 18:49, sonic steph a écrit :
Re-Bonjour Gérard:
Le mercredi 09 octobre 2013 à 18:42 +0200, Gérard RUFFIN a écrit :
Re-bonjour,

J'ai téléchargé sur le site l'image iso puis procéder à la gravue sur
DVD. Mais celui-ci ne veut pas booter lors de sa mise en place dans le
lecteur du portable.
je ne sais pas si tu parles de l'ISO de la Debian ou de la Ubuntu.. mais
peut-être que ton portable est 32 bits, pour la debian si tu fais
l'intall réseau (net install):
http://cdimage.debian.org/debian-cd/7.1.0/multi-arch/iso-cd/debian-7.1.0-amd64-i386-netinst.iso

l'installateur te laisse la choix entre 32 bits et 64 bits, de ce que tu
écris, je te conseille le 32 bits..

stéphane

--
Liste de discussions de LinuxArverne