Re: [LA-discussions] suppression d'un fichier dans /usr/share/applications

Le samedi 12 octobre 2013 21:20:40 Gérard RUFFIN a écrit :
> Nano pour l'éditeur et le fichier appartient à root.
> Si l'on ne peut pas en console, puis-je le faire en mode graphique
et
> comment pour se mettre en root (mode graphique) ?

Bon alors si il a été créé avec un vrai éditeur et appartient à root
on devrait pouvoir le virer sauf que AMHA c'est les [] qui perturbent.

Un truc que j'installe systématiquement sur toutes mes distros c'est
mc. Ce truc est trop fort, j'ai plusieurs fois réussi à faire des
trucs impossibles autrement, genre justement effacement de fichier
récalcitrant.

Il est un peu déroutant au départ mais finalement assez logique et je
le répète super puissant. Pour moi un must depuis au moins 15 ans !!!

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Tous pour un, un pour tous et 25 pour 100. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne