Re: [LA-discussions] Appel à volontaire pour réunion préparatoire au Forum des Associations

Le 31 août 2013 15:16, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut à tous.
> Il y a quelque temps j'ai inscrit l'association pour tenir un stand au
> forum des associations organisé par la mairie de Clermont-Ferrand.
> Il y a normalement dans notre boîte à lettres (ou chez notre trésorier
> s'il a relevé le courrier mais n'a pas fait passer l'invitation) une
> convocation pour une réunion préparatoire, identique à celle-ci :
> http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Linuxarverne/2013-08-31%
> 20Forum%20des%20associations.pdf
>
> Cette réunion à lieu le mercredi 11 septembre à 18h30 dans la salle 6 de
> [...]

Madame étant sur le point d'achever la compilation du fork nommé
'Bébé', je ne peux absolument rien garantir, mais j'ai noté le RDV
dans mon calendrier et ne serait en principe pas au boulot.

..AleX.

--
Liste de discussions de LinuxArverne