Re: [LA-discussions] rdv manqué

Le samedi 31 août 2013 à 13:38 +0200, Ladom a écrit :
> Bonjour et milles excuses pour jeudi dernier.
>
> j ai eu d autres soucis en tête et mon amie ne pas pas donné signe de
> vie.
>
> Bref j ai zappé.
>
> Nextime!

Heureusement je ne me suis pas retrouvé tout seul au local à poireauter.
Ce n'est pas bien grave donc.
Essaie d'être sûre qu'elle vienne la prochaine fois que tu prendra
rendez-vous.

Librement.

--
Il m'importe peu qu'un logiciel libre, comme Linux ou Firefox, soit
techniquement supérieur à un logiciel propriétaire, comme Windows ou