Re: [LA-discussions] php - extraction de tableau

Le jeudi 19 septembre 2013 12:12:24 Matthieu a écrit :
> Je comprends pas trop le truc mais en parcourant le tableau avec un
>
> foreach ($tableaudedepart as $id => $val) {
>     echo "ID : ".$id."; Valeur : ".$val;
> }
>
> ça suffit pas ? voir même avec plusieurs "foreach" imbriqué ?

foreach est un truc certainement très puissant mais curieusement je
n'ai pas l'habitude de l'utiliser, je le connais mas et donc j'y pense
trop rarement, je me complique la vie avec des for tout simple...

dès que j'ai un moment je regarde ça, mais il y a aussi une question
que je me pose : un foreach va balayer tout le tableau pour trouver,
mais si j'utilise la syntaxe $tableau[clé] ça ne va pas plus vite ?

En tout cas merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les absents ont toujours tort de revenir. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne