Re: [LA-discussions] Tablette

Le lundi 30 septembre 2013 12:03:01 Gérard RUFFIN a écrit :
> Par ailleurs, comment je peux retrouver la configuration première
(mode
> multi-fenêtre) de gimp 2.8 car je n'arrive pas à retrouver les
trois
> fenêtres initiales ?

C'est pas du tout logique de le mettre là, ça devrait être dans
préférences, mais non c'est dans le menu fenêtres tout en bas.

Ils ont du considérer que ce n'est pas une préférence mais une
fonctionnalité, mais effectivement ça perturbe.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis

--
Liste de discussions de LinuxArverne