[LA-discussions] spl_autoload_register

J'ai besoin d'utiliser la librairie php-gedcom sur mon site, mais
j'arrive pas à le faire fonctionner et je suis persuadé que c'est
parce que je n'arive pas à faire fonctionner correctement
spl_autoload_register. J'ai écrit à l'auteur qui me dit de mettre ça
:

<?php
    spl_autoload_register(function ($class) {
        $pathToPhpGedcom = realpath(__DIR__ . '/../php-
gedcom/library/');

        if (!substr(ltrim($class, '\\'), 0, 7) == 'PhpGedcom\\') {
            return;
        }

        $class = str_replace('\\', DIRECTORY_SEPARATOR, $class) .
'.php';
        if (file_exists($pathToPhpGedcom . $class)) {
            require_once($pathToPhpGedcom . $class);
        }
    });

À la base c'est pas ça qu'il a écrit mais ça ressemblait à des
chemins d'accès windows, et mm avec ses modifs rien à faire.

En plus malgré la doc sur spl_autoload_register je ne comprend
toujours pas comment ça marche, et donc pas l'intérêt de :

        if (!substr(ltrim($class, '\\'), 0, 7) == 'PhpGedcom\\') {
            return;
        }
ni de

        $class = str_replace('\\', DIRECTORY_SEPARATOR, $class) .
'.php';
        if (file_exists($pathToPhpGedcom . $class)) {
            require_once($pathToPhpGedcom . $class);
        }

Merci pour votre aide (hé oui l'auteur ne se donne plus la peine de
me répondre...)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Étudiants, étudiantes, ne vous présentez plus au bac : prenez le

--
Liste de discussions de LinuxArverne