[LA-discussions] Launchpad : Créer un PPA pour programmes utilisant Qt‏

Je suis en train de créer un logiciel utilisant Qt sous Ubuntu.
Je parviens à avoir un .deb installable manuellement via la logithèque
(ou autre).

Je cherche maintenant à mettre ce programme sur un PPA (LaunchPad).
C'est la que je bloque.

J'ai suivi le tutoriel :
http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/creer-un-depot-launchpad
Mais lorsque je simule la création automatique du paquet deb, j'obtiens
toujours un paquet vide.
Je ne sais pas comment il faut s'y prendre pour organiser les fichiers
pour qu'ils puissent être compilé sur LaunchPad.

Quelqu'un a-t-il déjà créé un PPA pour un projet Qt ? (ou sans Qt)
J'aurais entre autre besoin d'un exemple de l'agencement des
fichiers/dossiers contenant les sources nécessaires pour la création
automatique du paquet sur le PPA.

Cordialement
Léo