Re: [LA-discussions] Modem 56K : quel usage / bricolage de nos jours ?

Le 01/09/2013 02:40, neomilium a écrit :
> Salut,
>
> Si je ne me trompe pas c'est avec du bon vieux 56k que des gens ont pu
> rétablir une connexion internet en Égypte...
>
> Tu peux la garder en prévision d'un prochain régime totalitaire... ;-)

y'a meme des gens qui organisent la collecte de vieux modems pour
pouvoir les filer a telecomix quand ils organisent un envoi pour des
pays qu'en ont besoin, y'en a notamment un lot qui est parti recamment
en syrie

--
Liste de discussions de LinuxArverne