[LA-discussions] chute brutale de performances

J'ai un pb qui commence à m'agacer : sans que je comprenne ce qui
déclenche ça, j'ai tout d'un coup une chute brutale de perfs,tout
devient lent et saccadé, et si je fais un top je constate que Xorg
bouffe plus de 80% de cpu, et plasma-desktop 40 à 60 %, puis ça
s'inverse, plasma presque 100% et Xorg 40%.

J'aiessayé de tuer plasma-desktop puis de le relancer, ça recommence
aussi sec, désactiver mes plasmoides les uns près les autres, ça
change quasiment rien...

La seule solution que j'ai trouvé est de me déconnecter, puis
reconnecter, mais c'est casse-pied, y-aurait-il une autre solution ?
Ou est-ce un bug connu ?

Ce qui m'étonne c'est qu'une fois Xorg redémarré, il se passe 2 ou 3
jours non-stop sans pbs, et rebelote...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on épluche des oignons, il faut en même temps penser à

--
Liste de discussions de LinuxArverne