[LA-discussions] Appel à volontaire pour réunion préparatoire au Forum des Associations

Salut à tous.
Il y a quelque temps j'ai inscrit l'association pour tenir un stand au
forum des associations organisé par la mairie de Clermont-Ferrand.
Il y a normalement dans notre boîte à lettres (ou chez notre trésorier
s'il a relevé le courrier mais n'a pas fait passer l'invitation) une
convocation pour une réunion préparatoire, identique à celle-ci :
http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Linuxarverne/2013-08-31%
20Forum%20des%20associations.pdf

Cette réunion à lieu le mercredi 11 septembre à 18h30 dans la salle 6 de
Jean Richepin.

Comme c'est moi qui ai fait la demande il est évident que j'y
participerai.
Par contre si, au moins, un autre membre pouvait m'accompagner ça serait
bien.

Librement

--
Suite à un accord commercial, dans quelques mois tous les vendeurs de
voitures fourniront d'office une assurance MMA.

--
Liste de discussions de LinuxArverne