Re: [LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] Linux Arverne: #opPrism le 31 d'Août]

C est drôle comment se protéger.....tout en allant sur face de bouc!
Perso je ne pratique pas bigfacebrotherbook et ne compte pas le faire de mon vivant!

Le 25 août 2013 13:58, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
Une invitation des indignés du 63 reçue sur l'adresse de contact, on
peut peut-être préparer quelque chose ?
Si des membres souhaitent que Linux Arverne reste neutre vis à vis d'un
mouvement orienté politiquement, il est tout à fait possible d'apporter
notre aide en demandant à ne pas être crédités en tant que Linux
Arverne.

-------- Message transféré --------
De: Avèze Barbare <alexis..grodwohl@xxxxxxxxx>
À: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet: [LA-contact] Linux Arverne: #opPrism le 31 d'Août
Date: Sun, 25 Aug 2013 08:23:55 +0000

This is an enquiry e-mail via http://www.linuxarverne.org/ from:
Avèze Barbare <alexis.grodwohl@xxxxxxxxx>

Bonjour
Je vous contacte au nom des indigné-e-s du 63 et de divers mouvements pour vous demander de vous joindre à nous le 31 d'Août à 13h sur la Place de Jaude à Clermont dans le but d'indiquer aux gens comment protéger leur vie privée sur Linux grâce à différents plug-ins et logiciels. Voici la page facebook de l'Event
https://www.facebook.com/events/169643143223096/171313046389439/?notif_t=plan_mall_activity
ainsi que la page de la personne chargée du stand Linux: https://www.facebook.com/abygail.cairo

--
Les logiciels commerciaux font primer les bénéfices des actionnaires.
Le mouvement du logiciel libre fait primer l’aspect philosophique.