Re: [LA-discussions] ouvrir un fichier sda ???

Le mercredi 10 juillet 2013 07:55:53 Pascal à la Poste a écrit :
> Alors peut-être cat /ton_fichier en terminal.

non ça donne la mm chose que dans kate ce qui est logique. Je reprécise que
c'est un document staroffice, lequel est devenu ensuite openoffice, maintenant
libreoffice mais les formats ont changé entre star office et maintenant et je
cherche un logiciel qui sait ouvrir les documents staroffice.

Pas trouvé sur le web...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne