RE: [LA-discussions] Qui vient ce soir ?

Le jeudi 25 juillet 2013 à 21:27 +0200, Cyrus G. a écrit :

> Mais , justement, où puis-je voir les dates des rendez vous ?

En général les dates sont le jeudi aux alentours de 20h.

Comme seuls certains membres ont le droit de demander les clés au
gardien, mais qu'ils ne viennent pas tous les jeudis (et encore moins
durant l'été), il est préférable d'annoncer qu'on veut venir au local un
peu avant.
Il suffit d'envoyer un courriel sur la liste comme je l'ai fait, au
moins la veille de préférence.
Si personne ne dit qu'il vient ouvrir, je ne sais pas si c'est la peine
de venir.

Après, il est possible de demander à venir un autre jour, mais il faut
s'y prendre encore plus à l'avance.

--
- Est ce que vous trouvez que les ordinateurs occupent une part
importante de nos vies ?