Re: [LA-discussions] son sur skype (qui siffle sur nos têtes)

Le samedi 01 juin 2013 à 16:58 +0200, Daniel Cartron a écrit :
> Salut,
>
> Bon je suis pas trop fier du titre mais tant pis...
>
> Plus moyen d'avoir le son sur skype, je veux dire celui du micro. Lors de ma
> dernière install je me souviens que ça avait pas été simple mais là on est
> trois, moi et mes enfants, à ne pas réussir à configurer ça...
>
> Un chtit coup de main svp ?

C'est sûr que pour aider à l'installation d'un logiciel propriétaire, tu
ne vas pas avoir du monde qui va se bousculer au portillon :)
Je suppose que tu as essayé de tester le micro avec d'autres logiciels ?
S'il s'agit de l'ordinateur portable évoqué lors des précédents mails,
il dois s'agir d'un micro interne, et il doit normalement y avoir une
prise jack pour un micro externe. Il serait peut-être aussi intéressant
de l'essayer.
Librement.

--
Liste de discussions de LinuxArverne