Re: [LA-discussions] Installation de dolibarr

Le jeudi 16 mai 2013 17:22:03 Gérard RUFFIN a écrit :

> gerard@gerard-System-Product-Name:~$ service mysqld start
> mysqld: unrecognized service
> gerard@gerard-System-Product-Name:~$
>
> Je pense qu'il est mal installé.
>
> Gérard

Alors je sais pas si c'est ce service sur debian mais je te conseil en root:
$:apt-get install mysql (au pire si il est déjà installé bah il se passera
rien)

$: mysql_secure_installation

çà te suprimmera la table de test, te feras un compte root avec password
etc...

Après Alex à raison la table est créé depuis la page d'installation de
dolibarr à condition que mysql soit sur ON.

Florentin