Re: [LA-discussions] installation dolibarr |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
Le vendredi 17 mai 2013 15:31:49 Alexandre Rault a écrit : > Le 17 mai 2013 14:02, "Gérard RUFFIN" <gerard.ruffin@xxxxxxx> a écrit : > > Le 17/05/2013 11:50, Alexandre Rault a écrit : > >> mysql -u root -p -e "show databases;" > > > > gerard@gerard-System-Product-Name:~$ mysql -u root -p -e "show databases;" > > Enter password: > > +--------------------+ > > > > | Database | > > > > +--------------------+ > > > > | information_schema | > > | mysql | > > | performance_schema | > > | test | > > > > +--------------------+ > > gerard@gerard-System-Product-Name:~$ > > > > Dois-je réinstaller dolibarr ? Quelle procédure (manuellement comme > > l'indique la doc Ubuntu ou le paquet debian du site Dolibarr). > > > Merci Alex pour ton aide. > > > > Coridalement. > > > > > > Gérard > > Je recommande fortement la méthode 'classique'. > > Le .deb, on sait pas trop ce qu'il fait, et si ta config LAMP est pas > comme celle prévue par l'empaqueteur, ça peut mettre une belle pagaille. > > en plus, a la main on apprend mieux. > AleX Je plussois. Flo
Attachment:
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part.
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |