RE : Re: [LA-discussions] coder en scheme

Oui tu ad tôt à fait raison, c'est mon appel récursif...

Envoyé depuis un mobile Samsung qui a un clavier tout naze et une signature par défaut qui va disparaître immédiatement !

-------- Message d'origine --------
De : Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx>
Date : 18/05/2013 9:36 (GMT+01:00)
A : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [LA-discussions] coder en scheme

Le samedi 18 mai 2013 02:44:25 KewlCat a écrit :
> (define (rechercher liste) (
>      (if (> (nbre-elem liste) 0)
>        (if (est-valeur-recherchee car(liste))
>          (let (resultat-recherche (append resultat-recherche car(liste))))
>        )
>      )
>      (if (> (nbre-elem liste) 1)
>        (rechercher-liste cdr(liste))
>      )
>    )
> )

je suis en train de chercher à essayer ton code et je me pose une question :
le rechercher-liste de la dernière ligne vient d'où ? Erreur de frappe, ne
serait-ce pas rechercher tout simplement ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
«Madame! N'achetez plus de tissu écossais. Écossez vous-même vos tissus! »

--
Liste de discussions de LinuxArverne