Re: [LA-discussions] Désolé Ubuntu a rencontré une erreur interne

Le lundi 01 avril 2013 à 20:38 +0200, jean louis Leleu a écrit :
> Bonjour
> A chaque démarrage d'Ubuntu 12.04 LTS j'ai le message çi dessous
> "Désolé mais  Ubuntu a rencontré une erreur interne"
> Le détail de l'erreur interne étant trop long pour que je vous le
> mette dans le corps du mail,  je vous l'ai mis dans les 2 pièces
> jointes.
> Est ce grave ou pas?
> Y a t il quelquechose à faire ou pas?
> Merci d'avance
>
> --
> Jean Louis Leleu

Salut,
C'est le logiciel de rapport de plantages, nommé Apport, qui est trop
bavard. Il s'affiche même lors de problèmes mineurs est c'est agaçant.
Rentre ça dans un terminal pour le désactiver :
sudo sed -i "/enabled=1/c enabled=0" /etc/default/apport

--
La Constitution est à la souveraineté ce que la licence des logiciels
libres est au droit d’auteur.