Re: [LA-discussions] rsync freebox

> Le vendredi 26 avril 2013 22:49:27 Gérard Blanchet a écrit :
>

> Serait-ce complètement utopique de réaliser une box libre qui pourrait se
substituer à chacune des box plus ou moins
> propriétaire?

Qu'appel tu box libre? la partie modem ou la parti tv des offres triple play?

Alors pour moi c'est un doux rêve car j'ai un WAF qui est très faible à la
maison disont que la solution doit être infaillible et madame est très
consomatrice de hightech qui brille aussi... quoique la tendance s'inverse
mais j'y travail dur.
Je pense qu'il est possible de virer la box sauf pour free il me semble car la
freebox est reconnu sur le réseau par son adresse mac. (Je dis peut être des
bêtise).

Il existe d'autre FAI qui ne fournisse pas de box ou qui ne force pas ses
clients à avoir une box. FDN et sa fédération, OVH, nerim (pour s'abonner chez
eux c'est un peu le chemin de croix) , bluenetech etc

Flo