Re: [LA-discussions] gestion de session php

Le samedi 13 avril 2013 16:20:06 Matthieu a écrit :
> La redirection n'est pas fait au moment de la ligne "header()" mais à la
> fin de l'éxécution complète du script php
> donc pour un gain de temps (ouais je sais c'est une fraction de seconde
> dans ton exemple), on force la fin de l'éxécution après avoir envoyé le
> header.
> C'est une bonne pratique à garder sur des plus gros projet

ha merci beaucoup pour l'explication, c'est très clair et je note de toujours
faire comme ça.

> Après, à toi de voir selon ton besoin...
> Pour gérer paires login/pwd, plusieurs solutions.
> Voici un exemple vite fait (comprendre à améliorer et adapter) avec un
> tableau associatif :

ha ben oui un simple tableau, pourquoi j'y ai pas pensé...

là aussi je note, si j'ai besoin de ça plus tard je saurai comment faire.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si l'Administration militaire faisait correctement son travail, il n'y

--
Liste de discussions de LinuxArverne