Re: [LA-discussions] Utilisation de Kdenlive

Bonjour Pascal,

Merci pour ta réponse. Je suis très intéressé car j'avoue que j'ai un peu de mal pour utiliser kdenlive. J'ai téléchargé le tutoriel et je lis la doc mais rien ne vaut une démonstration. En plus j'ai une difficulté : la caméra Sony est en mts. extension des fichiers AVCHD.
Je convertis à l'aide de WinFF en format DVD (mpg) les vidéos de la caméra.
J'ai essayé hier de faire un clip titre mais comment tmettre le son ?
Enfin lorsque je clique dans le menu projet de clip faut-il dissocier le son dans : audio son 1 (par exemple) de la vidéo 1 (par exemple). Bien entendu le montage serait mis sur un DVD lisible à la TV Merci d'avance et mieux si l'on pouvait organiser une rencontre soit au local ou à un endroit que tu souhaites.
Bien cordialement.

Gérard