Re: [LA-discussions] Session Linux Arverne du jeudi 11

Le jeudi 11 avril 2013 à 16:28 +0200, olivier.schneider@xxxxxxxxxxx a
écrit :
> Bonjour
> Je ne pourrai pas venir ce soir
> Bonne soirée
> Olivier
>
>         > Message du 11/04/13 15:13
>         > De : "Gérard RUFFIN"
>         > A : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
>         > Copie à :
>         > Objet : Re: [LA-discussions] Session Linux Arverne du jeudi
>         11
>         >
>         > Bonjour Alex,
>         >
>         > Je viendrai également. A ce soir.
>         >
> [...]
Juste pour signaler, si ça n'a pas été déjà fait : il devrait y avoir un
courrier de la préfecture dans la boite à lettres, suite au dépôt du
changement de bureau.
Bonne soirée.

--
Je n'appartiens à personne, j'utilise les logiciels libres.
Je suis d'ailleurs sous GNU/Linux (Ubuntu), une alternative à Windows®.